usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[cinema] SWEENEY TODD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum => tout ce qui n'est pas loli => Et le reste...
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
style de gothic lolita:: mélange de sweet, country et classical, mais en re
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: depuis un an maintenant!

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:22 (2008)    Sujet du message: [cinema] SWEENEY TODD Répondre en citant
Vous en avez surement entendu parler, le nouveau film du génialisime TIM BURTON avec le génialisime JONNHY DEPP et la talentueuse HELENA BOHAM CARTER (Mrs Burton ^^).

SWEENEY TODD le diabolique barbier de fleet street

Bajenmin Barker, ancien barbier enfermé injustement, revient à Londres après 15 ans, pour se venger du juge turpin qui a violé sa femme qui c'est suicidée peut après, et adopté sa fille Johanna; sous le nom de sweeney todd.. Il s'installe un cabinet de babrbier au dessus da la boutique de tourte de Mrs Lovett et devient un meurtrier en tuant ses clients Et il ont la "merveilleuse" idée de faire disparaitre les cadavres en... en faisait de la viande pour les tourtes!!!!!!!! (gore, n'est ce pas?) Mais tout n'est pas si simple.................

J'ai vu ce film en VF, mais (heureusement) les chansons étaient en VO! Déja, Jonnhy depp et les autres chantent trèèèèès bien! Les chansons sont trooop bien! le "I feel yooouuu jooohaaanaaaa!!!!" qui reste en tête -_- Nan, elles sont vraiment très agréables à écouter, et vont très bien avec le film. ^^
Ensuite le film en lui même est bien, azmbiance très dark, beaucoup de sang, c'est du  100% tim burton! Du bonheur pour les yeux! *o*
Et le détail qui tut tout : les robes! La robe que porte Mrs lovett à partir de la moitié du film est magnifique, et un moment, elle s'imagine une vie paisible et là, toutes les robes sont magnifiques! (une m'a fait pensé à une robe AP en plus long)
Ce film est un chef d'oeuvre, magnifique en tout point, on a l'impression que ça se finit trop vite parce qu'on en voudrait encore plus.
Je vous le conseil vivement, mais je vous préviens, il n'est pas interdit au moins de 12 ans pour rien!
(et aller le voir en VO c'est beeaaauuucooouuup mieux!)

~****************~
http://kisa-sa-ma.deviantart.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:22 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Apple|Hi|
*Reine*
*Reine*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
style de gothic lolita:: Sweet
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Depuis presque 3 ans je crois!

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:57 (2008)    Sujet du message: [cinema] SWEENEY TODD Répondre en citant
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux le voir!

*Regarde le programme des salles de ciné de Casablanca (Megarama)*

T.T Trouve pas trouve pas!

JE VEUX VOIR CE FILM T.T
~****************~

Visiter le site web du posteur MSN
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:39 (2008)    Sujet du message: [cinema] SWEENEY TODD Répondre en citant
j'espère que tu pourra le voir! Il est vraiment génial! Je devrais bientôt allez le revoir en VO cette fois! La douce voix de Jonnhy depp... aaa.... *p*
~****************~

Apple|Hi|
*Reine*
*Reine*

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:42 (2008)    Sujet du message: [cinema] SWEENEY TODD Répondre en citant
(bave) (bave)

U.U je le verrai , je le verrai!
~****************~

Léa
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
style de gothic lolita:: Sweet en rose <3
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 3 ou 4 ans ?

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:10 (2008)    Sujet du message: [cinema] SWEENEY TODD Répondre en citant
Je l'ai vu en VO, et y a tellement de chansons que ca ne m'a pas gênée du tout (et même, c'est plus agréable d'entendre la vrai voix de Jhonny Deep non ? *_*) !
J'ai adoré le film ! L'ambiance etc etc !

Han, je crois que le I FEEEEEEL YOU JOHANAAAAAA c'est tout le monde qui l'a gardée en tête XD !Buh, y en avais des mieux quand même non ? XD

Je recommande <3 !!!
~****************~
I once fell in love with you
Just because the sky
Turned from grey
Into blue

Apple|Hi|
*Reine*
*Reine*

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: [cinema] SWEENEY TODD Répondre en citant
J'AI VU ^^

La fin est vraiment triste =') Mais j'ai adoré! Et puis Johnny chante tellement bien ^^

Le I FEEL YOU JOHANA, j'ai pas arrêter de le répéter toute la semaine après avoir vu le film xD
~****************~

kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:51 (2008)    Sujet du message: [cinema] SWEENEY TODD Répondre en citant
c'est marrant, juste hier, on parlais du film avec des amis (les gens faisaient des droles de têtes quand on chantait le I FEEEEEL YOOOOUUUUU.... dans le métro '^^) Cette chanson reste en tête, c'est horrible! @_@ C'est pas que je l'aime pas, mais bon, dès qu'on en reparle, je l'ai en tête pendant des jours après... T_T
Jonnhy Depp chante bien, hein? Moi, je l'ai vu en VF SNIF! TT_TT Mais bon, ça allait quand même...
A la fin, j'était tellement prise dans le film que j'ai même pas pleuré, alors que je pleure toujours pour les fins triste. '^_^
Pour vous dire que ce film m'a plus que plus!  *o*
Maintenant, plus qu'a attendre un ou 2 ans le prochain tim Burton, qui sera, tennez vous bien, surement, une adaption en 3D ou stop motion.... d'Alice au pays ndes merveilles! Quelques chose me dit que ça va être génial... ^o^
~****************~

x-val0u-x
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
style de gothic lolita:: Le gothique Lolita basique <3
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Presque 7 mois ! ^^

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:54 (2008)    Sujet du message: [cinema] SWEENEY TODD Répondre en citant
C'est clair!

Moi j'ai adoré Sweeney todd parce que ... euh ...

Bah parce qu'il est trop bien! la voix de Jonnhy Deep est vraiment magnifique. Par contre, j'ai pas du tout trouvé que le sang était bien fait, limite sa ressemblais pas TROP a de la peinture - - ' 

j'ai pas trouuvé la fin triste non plus, j'ai adoré voir Mme Lovett mourrir, j'était explosée ^^ ( c'est pas gentil )

Bon je me tais maintenant...
~****************~
Les jardiniers sont simplement les assassins des fleurs .<3

Apple|Hi|
*Reine*
*Reine*

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:20 (2008)    Sujet du message: [cinema] SWEENEY TODD Répondre en citant
xD Le sang dans les films de Burton ressemble toujours à de la peinture xD C'est trop rouge! xDDDDDDD
~****************~

kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: [cinema] SWEENEY TODD Répondre en citant
C'est goooooreuh! XD
Oué, c'est vrai que ça fait un peu "ketchup" mais en même temps avec le film presque en noir et blanc, ça donnait une ambiance macabre très agréable. ^^
~****************~

reina
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
style de gothic lolita:: Tout ^^mais surtout sweet
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 3ans

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:34 (2008)    Sujet du message: [cinema] SWEENEY TODD Répondre en citant
Oh oui je trouve que ce film est une merveille !!comme tous le sfilms de TIM BURTONS !!

kurenai
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
style de gothic lolita:: (savant) mélange des genres
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: environ 3 ans

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: [cinema] SWEENEY TODD Répondre en citant
Etant une grande fan de Burton, je suis bien sur allée le voir dès la semaine de sa sortie (en VO of course) et ça m'a bcp plu, disons que ça faisait longtemps que Burton nous avait pas fait un film comme ça (il m'avait même déçue il y a qq tps avec la planète des singes et big fish, mais heureusement s'était pas mal rattrapé avec charlie puis les noces funèbres (eh oui, s'il existe qqch de mieux qu'un film de Burton, c'est bien un film de Burton avec Johnny Depp)). J'ai trouvé que ça sonnait un peu comme "le côté obscur d'edward aux mains d'argent" (parce que comme le dit si bien sweeney, il ne se sent au complet qu'avec un rasoir au bout de la main et vous connaissez tous j'imagine la particularité d'edward, qui est plus transparente dans le titre original du titre edward scissorhands (mais en français on se la joue poète on remplace "mains ciseaux" par "mains d'argent"), je disais donc  p-e un edward qui aurait muri  (tout comme Burton qui a d'ailleurs déclaré qu'il avait atteint l'âge et la maturité nécessaire pour tourner ce film) et qui aurait décidé de se venger du monde qui l'a rejeté pour des raisons dont il n'est même pas responsable, mais contre lesquelles il est impuissant (intolérance dans l'homme aux mains d'argent, désir d'un juge de lui piquer sa femme dans celui ci (faut d'ailleurs voir la vision de la justice qu'y a derrière, mais que fait Batman ?)) et se venge en faisant devenir cannibale la bourgeoisie londonienne qui ne se doute de rien, c'est assez réjouissif.
Sinon j'ai bien aimé l'espèce de sadisme avec lequel Burton a l'air de prendre plaisir à filmer sa femme se faire brûler vive... c'était très instructif. Et pour le sang, je dirais que c'est un peu comme dans l'esthétique de sleepy hollow, un décor sombre et le sang rouge vif qui jette aux yeux du monde l'horreur du crime (y a d'ailleurs d'autres films où le sang ressortait comme du ketchup (films récents je veux dire, pas vieux film de série z signé ed wood et tourné avec les moyens du bord, donc sans doute effet voulu) sin city ou kill bill (la c'était carrément des geysers de sang, effet garanti)).
Bref je vais arrêter mes conneries, mais si vous voulez parler d'autres films de Burton, ou même d'autres films de manière plus générale que j'aurais vus, je suis partante pour repartir dans une analyse à deux balles.

AcexOfxSpades
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
style de gothic lolita:: GL/EGL/mon style à moi
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 2-3 ans

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:23 (2008)    Sujet du message: [cinema] SWEENEY TODD Répondre en citant
j'ai vraiment adoré ce film, il a un style unique, je trouve. ^^ bon, après dans les Burton, mon préféré reste "l'étrange noël de Mr Jack", suivi de "edward aux mains d'argent", c'est vraiment tout un univers que celui crée par Tim Burton!
~****************~
The queen of heart she made some tarts
All on a summer day
The knave of hearts he stole those tarts
And took them quite away

lila
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
style de gothic lolita:: punk et elegant
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 1 ans

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: [cinema] SWEENEY TODD Répondre en citant
je kiff ce film il et genial rien a dre et johnny depp toujour aus iresistible

Jay
*conseiller*
*conseiller*

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
style de gothic lolita:: S'toi la gothic lolita
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 1 an et des poussières

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: [cinema] SWEENEY TODD Répondre en citant
Très bon film, comme toujours avec Tim Burton, dommage que certains n'aient pas aimé le côté musicale.
~****************~

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: [cinema] SWEENEY TODD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum -> Et le reste... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation