usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Konnichiwa (*^_^*)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum => usagi-chan au pays des merveilles => présentation des membres
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuku
*Dauphine*
*Dauphine*

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
style de gothic lolita:: nah pas vraiment chui un mec xDD nah jadore just s
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: fiou un an je croit ^^

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:08 (2008)    Sujet du message: Konnichiwa (*^_^*) Répondre en citant
Salut tout le monde ^^'

je sait pas vraiment si j'ai le droit d'etre là =x vu que chui un garcon ^^"
je me baladait par hasard ^^ et puis bah me voila =D donc en faite je suis un gros fan de tout se qui touche au Japon =D j ai commencer a apprendre la langue ^^"  Muzukashii to omou ^^" ( sa veu dire que je trouve sa difficil) mais chui un motiver =D sa fait 2 mois je croit que j ai commencer et je souhaiterais aller vivre la ba :p bon sinon a part sa j ai 18 ans ^^" (chui vieu hein >.<) euh j aurais mon BEp a la fin de l année ^_^ sinon et bien je sait pas trop de quoi parler d autre ^^" la je vais travailler dc je viendrais voir si ya des message en rentrant ^^ donc si vous pouvier me parler un peu de votre style que j aime beaucoup sa serais cool ^^

Bonne soirée ^^
Ryuuku =p
~****************~
La vie est comme un fruit il est bon que si on en prend soin et il se savoure a chaque bouchée =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
style de gothic lolita:: mélange de sweet, country et classical, mais en re
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: depuis un an maintenant!

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:32 (2008)    Sujet du message: Konnichiwa (*^_^*) Répondre en citant
Bienvenue! Tu as tout à fait le droit d'être là! ^^ ça fait plaisir d'avoir un garçon sur le forum. ^_^
Vu que le forum est sur les gothic lolitas, on va en parler de ce style! ^o^
Et pis non, tu n'es pas vieux (c'est moi qui suis jeune. T_T). >.<

C'est vrai que c'est dur d'aprendre à parler jap! (j'essaye aussi!)
En tout cas, amuse toi bien ici! ^o^

Arigato gozaimashita! Ja, mata ne!
(merci beaucoup a bientôt) "^__________^
~****************~
http://kisa-sa-ma.deviantart.com

Visiter le site web du posteur
Ryuuku
*Dauphine*
*Dauphine*

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 03:27 (2008)    Sujet du message: Konnichiwa (*^_^*) Répondre en citant
Merci de me dire que j'ai le droit d'etre la =DD j ecrit tard mon message ^^" je vien de rentrer chui asser crevé =p mais se fofo m intrigue ^^ il est assez envoutant ^_^ moi je ne suis pas ds un genre vestimentaire Japonais vu qu'il y en a pas vraiment de très special pour les garcons au du moin jle conaias pas =p donc j ai ma facon a moi de m habiller =p mais depuis un ans je vois se genre arriver celui de Goth Lolita et je trouve sa vraiment super de voir des gens qui son pas du tout habiller comme tout le monde et elle se font remarqué meme si ya pas tout le monde qui aime ^^" ce qui est très domage ^^

Ah bon, tu apprend le Japonais toi aussi ^^ moi j'ai appris environ 200 mots de vocabulaire et un très minimum de phrases là c'est temps si je n'ai pas bcp de temps mais je vai finir d apprend mon Hiragana je pense les conaitre par coeur a la fin de la semaine =D du moin jléspère ^^ après j atack les katakana >.< les kanji dans un ans je pense ^^'

Bon je te souhaite une bonne nuit parce qu'a moin d etre insomniak tu dort ^o^ je passerais du temps sur le fofo demain ^^ j aurais un peu plus de temps ^^ bye bye
Oyasumi Nasai ^^
Mata ashita meme si on est deja demain xD
Kisu
~****************~
La vie est comme un fruit il est bon que si on en prend soin et il se savoure a chaque bouchée =)

kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
style de gothic lolita:: mélange de sweet, country et classical, mais en re
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: depuis un an maintenant!

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:02 (2008)    Sujet du message: Konnichiwa (*^_^*) Répondre en citant
Il y a bien des vêtements du style Gl pour les hommes, je vais faire un topic dessus. ^^ Et puis, il y a les brolita aussi, mais ça, tout le monde n'aime pas... (Mana est une sorte de brolita ^^)
En effet, je dormait à ce moment là. ^^
Je ne sais pas écrire jap, mais j'essai d'aprendre. '^____^
Je te le redit, mais c'est pas grave, amuse toi bien ici! >.<
~****************~
http://kisa-sa-ma.deviantart.com

Visiter le site web du posteur
Ryuuku
*Dauphine*
*Dauphine*

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:01 (2008)    Sujet du message: Konnichiwa (*^_^*) Répondre en citant
merciiiii ^^ 
~****************~

Apple|Hi|
*Reine*
*Reine*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
style de gothic lolita:: Sweet
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Depuis presque 3 ans je crois!

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:39 (2008)    Sujet du message: Konnichiwa (*^_^*) Répondre en citant
Ohhhh un garçon sur le forum =O

^^ Bienvenue Monsieur!!!!! Moi aussi j'aimerai apprendre le japonnais, mais déjà avec les cours j'ai pas assez de temps libre ^^

Sinon, il y a beaucoup de genre de styles vestimentaire japonnais pour les garçons (ou les deux sexes)!

Un petit exemple : Decora

Ben sinon, Rebienvenue  ^^
~****************~

Visiter le site web du posteur MSN
Ryuuku
*Dauphine*
*Dauphine*

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:04 (2008)    Sujet du message: Konnichiwa (*^_^*) Répondre en citant
merciiii pour le bienvenuuuuue =D j'aime assez se style pour une fille je trouve sa troppp mimiii mais pour un mec je trouve sa moyens ^^ mais merci quand meme :p 
~****************~

Apple|Hi|
*Reine*
*Reine*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
style de gothic lolita:: Sweet
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Depuis presque 3 ans je crois!

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:50 (2008)    Sujet du message: Konnichiwa (*^_^*) Répondre en citant
^^ Mais yeu t'en pris! 
~****************~

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Konnichiwa (*^_^*)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation