usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

les parents...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum => -tout sur le lolita- => divers
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
style de gothic lolita:: mélange de sweet, country et classical, mais en re
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: depuis un an maintenant!

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:18 (2007)    Sujet du message: les parents... Répondre en citant
Vos parents aiment t-ils les gothic lolita? Que pensent-ils de vous lorsque vous vous habillé comme ça?...

Mes parents me laissent pas mal de liberté. Ma mère adore les GL! Elle me donne plein de conseils pour choisir mes tennues et tout... ^^ Mon père, il soupir des qu'il me voit en GL mais il me laisse en paix. '-_- J'ai plutôt de la chance! et vous?
~****************~
http://kisa-sa-ma.deviantart.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:18 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsu
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
style de gothic lolita:: Aucune idée !
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 5 ans

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:38 (2007)    Sujet du message: les parents... Répondre en citant
Ma mère me fait croire qu'elle n'aime pas. Mais en fait c'est tout le contraire, elle aimerait que j'arrete de m'habiller comme ça à cause du regard des autres.
Sinon elle adore, car : - Etant bébé, elle m'habillait tout le temps comme une petite poupée, elle passait son temps à me coiffer etc...
                                 - Ensuite, elle est de caractère à critiquer tout ce qu'elle n'aime pas, mes habits elle ne les critique jamais.
Bref voilà, je n'ai pas non plus de soucis pour m'habiller avec mon style ^^.
~****************~

kiyoka
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: les parents... Répondre en citant
moi ma mère c'est "j'aime pas, je trouve ça moche, mais c'est pas moi qui le porte, donc c'est pas grave!" en gros, elle veut bien m'acheter des trucs pour mon annif ou noël (m'enfin pas une robe à 200 euros non plus), mais elle n'aime pas quand même!
en revanche mon père est...pas du tout pareil! lui c'est : "non tu ne t'habille pas comme ça! c'est quoi cet accoutrement? tu peux pas être normal? je ne me ballade pas avec toi comme ça!" bref, vous voyez!

et malheureusement, je vis chez mon père! (si j'avais su...)
~****************~
membre de la L.A.T.H
membre actif de l'A.D.B.A.F.E

mon blog sur le visu
mon blog sur le lolita

Visiter le site web du posteur MSN
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:30 (2007)    Sujet du message: les parents... Répondre en citant
la vie peut être dure parfois... ne perd pas courage, Kiyoka!
Moi, le trucs sur lequel mes parents sont super sévères, c'est les cheveux! Pour me faire faire des mèches, j'ai bien galéré, et là, j'aimerais une couleur bbleu nuit, mais je crois que je peux toujours rêver! T_T
~****************~

x-val0u-x
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
style de gothic lolita:: Le gothique Lolita basique <3
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Presque 7 mois ! ^^

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:30 (2007)    Sujet du message: les parents... Répondre en citant
Alors moi c'est completement différent

Mon père c'est mort jlui en parlerai jamais sinon jme prendrai un aller-retour enfin je pense étant-donné que ma soeur ainée est gothique et qu'elle s'en prend tjs plein la gueule...
Ma mère n'aime pas du tout et elle trouve que c'est un "déguisement" Mais elle veut bien m'en acheter une ou deux si elle sont pas trop chères...

Les cheveux moi c'est pareil... JAMAIS!!
~****************~
Les jardiniers sont simplement les assassins des fleurs .<3

Ryuuku
*Dauphine*
*Dauphine*

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
style de gothic lolita:: nah pas vraiment chui un mec xDD nah jadore just s
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: fiou un an je croit ^^

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 08:57 (2008)    Sujet du message: les parents... Répondre en citant
huhu sont sevère vos parent =x enfin moi ma mère elle voulai que j ai une meche bleu a 5 ans xDDD j avais refuser jaimais pas me couper les cheveux ^^" je pleurais tout le temps huhu ( qul bébé hein ? =x) et puis a la fin de mon collège j ai decider de pousser les cheveux long et puis au bou de 2 ans j ai tein mes cheveux en bleu nuit ^^" enfin noir bleu mais sa doit etre pareil =p mais j ai couper mes cheveux j ai les cheveux court enfin pas trop quand meme et j ai plus ma coloration mais je pense la refaire =p

mais bon cey vrai que mon papa lui il est chiant il me critiquai tout le tps ^^ mais bon au fur et a mesure que l'on se prenais la tete il disai plus rien sur ma facon de m habiller etc... ^^ et aprè c'est aller mieu ^^ enfin je c'st que si j'etait une fille ma maman me laisserais m habiller en goth Lolita xD ptetre dans une autre vie jue serais goth Lolita ^O^

bonne chance les filles dans votre combat pour le goth Loli parce que cey pas encore instorer et accepter mais sa va venir et je vous soutiendrais ^^ ( meme a Brest la ou j'habite cey mal vu) mais bon faut se dire cey des Jalou et faut avoir honte de rien :p ( me suis deguiser en papa noel pour aller au bahu avan les vac xDDD ) hehe

bon je vais en cours enfin vai me preparer j ai un bus bientot ^^" vite vite vite chui rester trop longtemps ici ^^"
Gambate ^^
~****************~
La vie est comme un fruit il est bon que si on en prend soin et il se savoure a chaque bouchée =)

kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:57 (2008)    Sujet du message: les parents... Répondre en citant
T'as de la chance Ryuuku!!! Chuis jalouse! Mes parents sont super-sévères sur les cheveux!! T_T
Mais les parents ne sont pas le plus gros problème, le plus gros problème, c'est plutôt les autres jeunes....
Mais les parents étant la plus part du temps ceux qui autorisent à porter du loli ou encore meiux, qui paient les vêtements loli, c'est important d'arriver à les convaincre! ^^
~****************~

Ryuuku
*Dauphine*
*Dauphine*

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
style de gothic lolita:: nah pas vraiment chui un mec xDD nah jadore just s
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: fiou un an je croit ^^

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:04 (2008)    Sujet du message: les parents... Répondre en citant
hehe tu a tout a fait raison mais les autres jeunes huhu queque tu t'en fiche ce qui compte c'est d'aimer se que l'on porte =p et de se sentir bien =D cey vrai que t'est encore jeune pour travailler donc tout repose sur t'est parent ^^' moi je vai bientot avoir ma première paye huhu la carte de credit va fumer ^^" 
~****************~
La vie est comme un fruit il est bon que si on en prend soin et il se savoure a chaque bouchée =)

Muchi<3
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
style de gothic lolita:: ...
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Ce soir XD_

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:26 (2008)    Sujet du message: les parents... Répondre en citant

Ben, ma mère trouve ça marrant, pour un déguisement ou Halloween...
Et il est biensur certain que si elle me voit habillée comme ça un 14 Mai, elle me trucide. :'D 
Vous avez de la chance en général vous T o T. Moi ma mère est un vrai petit soldat là dessus! 
"Nan, t'as trop de noir sur les yeux, tu sors pas, ta robe est trop courte, tu veux te faire violer?!" 
et j'en passe et des meilleures XDDD.  

MSN
Jay
*conseiller*
*conseiller*

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
style de gothic lolita:: S'toi la gothic lolita
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 1 an et des poussières

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:34 (2008)    Sujet du message: les parents... Répondre en citant
Vous avez pas de chance quand même en général.
Les parents sont pas assez compréhensif là dessus. C'est dommage.
Sinon vous avez plus qu'à emmener vos fringues et vous changer en ville ou chez une amie.
~****************~

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: les parents... Répondre en citant
Changeons nous dans les toilettes publiques comme les jap'! :D

Muchi, les "vraies" robe loli arrive souvent au niveau du genoux, donc a part si tu es très grande, elles ne devraient pas être trop courtes, dit le à ta mère! Courage!
~****************~

lila
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
style de gothic lolita:: punk et elegant
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 1 ans

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: les parents... Répondre en citant
moi ma mére s'en fous mise a part que je doit pas acheter trop chére ^^ mais pour la couleur de cheveux sa je peux faire ce que je veu elle s'en fou mes mon pére va se demander se que j'ai foutu mais je m'en fou ^^

d'ailleur je vait bientot me fair des meches rose et violette ^^ hihihi

Chibi-loli
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
style de gothic lolita:: sweet
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 2 ou 3 ans

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:59 (2008)    Sujet du message: les parents... Répondre en citant
Me parent sen ce qui concerne le loi ont été assez réticentsau début car il croyais plutot a l'image de Mana-sama .Je leut ai montré d'autres choses plus jolies dans le styles sweet et apres du gothic assez basiques .Ma mere a plutot adérhé au style sweet mais mon pere pas du tout.
Ils ont decidé de m'acheter 2 tenues (1 one piece et 1 skirt + blouse) avec ma cooperation

Je suis heureuse car la semaine prochaine je vais aller (avec un budget de 150 200 eurs) a BABY THE STARS SHINE BRIGHT a pARIS µREVE DEJA DE SA TENUEµ
~****************~
La premiere fois que je t'ai vu , je suis tombée a tes pieds.Ce n'était pas par amour mais parceque je suis tombée...

kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: les parents... Répondre en citant
Tu nous mettras des photos?. *p*

Moi non plus mon père n'est pas très pour, mais bon... A partir du moment ou un des parents est ok, c'est plus facile de convaincre l'autre.
~****************~

AcexOfxSpades
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
style de gothic lolita:: GL/EGL/mon style à moi
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 2-3 ans

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: les parents... Répondre en citant
De mon côté, je n'ai pas de problèmes avec mes parents, au niveau fringues, c'est mon choix, mais ils sont moins OK pour les cheveux ^^' mais ils ont bien voulu que je me teigne les cheveux, donc c'est pas bien strict non plus
~****************~
The queen of heart she made some tarts
All on a summer day
The knave of hearts he stole those tarts
And took them quite away

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: les parents...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation