usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Hi =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum => usagi-chan au pays des merveilles => présentation des membres
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Plumty-Poesy
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
style de gothic lolita:: Sweet Lolita

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: Hi =3 Répondre en citant
Bonjour
Bon ben je crois que je vais me présenter xD
Je suis Plumty-Poesy une sweet Lolita.
J'adore la couture et je suis en train de faire un site pour vendre toutes mes créations.
J'ai une Pullip que j'utilise pour faire des photos et m'entrainer à lui faire des vêtement que je vend ultérieurment !
Je viens ici pour apprendre de nouvelle chose sur le Sweet Lolita car il faut dire que j'ai découvert ce style récament et que je suis loin de tout connaître !
Voici l'adresse de mon blog perso : Plumty-Poesy-x3.skyrock.com
J'y poste mes photos je fais des petits topo sur mes semaines (souvent pas très lolita T-T) Et je montre aussi toutes mes créas....

Bon ben voilà... Je crois que j'ai (presque) tout dit...

Sweet Biz...

~****************~
L'adolescence c'est comme l'art... Tout le monde critique mais personne ne comprend !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation