usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Konnichiwaaaa ! Watashi wa Jes!e desu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum => usagi-chan au pays des merveilles => présentation des membres
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Jess!e

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
style de gothic lolita:: Lolipunk

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Konnichiwaaaa ! Watashi wa Jes!e desu ! Répondre en citant
Hey hey tout le monde !
Moi c'est Jess!e (oui oui, avec un point d'exclamation) je suis nouvellement loli et heureuse d'avoir trouvé un style qui me convienne (enfin) après beaucoup beaucoup de tâtonnements...(excited)

Bon, je suis dingue, ça c'est dit, j'aime la musique, tous les genres, le rock, le classique, le jazz...
J'aime manger...
J'aime mes potes (les baka rangers)...

J'aime pas les cours...
J'aime pas ranger ma chambre...
J'aime pas qu'on me soule (sinon je baffe)

En tout cas je m'auto-souhaite la bienvenue et posez vos questions si ma folie vous intéresse...
~****************~
My way, my world. You don't need to think about.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation