usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

pchhht aime sa machine à coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum => crétion, fabrication => THE SHOP : vendez vos créas.
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
pchhht
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
style de gothic lolita:: EGL ou EGA (tendance ero), et sweet ou gothic selo
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 2004

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: pchhht aime sa machine à coudre Répondre en citant
Bonjour à toutes !!!
Je propose à la vente mes designs personnels, Je fais mes créations sur commande.
Notez bien que les tissus et dentelles peuvent varier selon mon stock, vous en serez dans ce cas avertis avant réalisation, avec une concertation niveau tissus, pour être sûrs de votre satisfaction .
Frais de port non compris.
Paiement par chèque ou virement bancaire

J'ai tout mis sous forme de liens car petit à petit d'autres vêtements viendront s'ajouter à la petite liste, histoire donc d'améliorer la lisibilité du sujet.Vous pouvez voir plus d'images des vêtements sur mon topic des créations personnelles!

TAILLES: 34/36/38/40/42

Dites moi quel vêtement ou accessoire vous souhaitez, je vous Dirais de quelles mesures j'ai besoin.
Vous pouvez me joindre sur cette adresse mail: pchhht@hotmail.fr

ACCESSOIRES

aprons
Sweet apron    39€ ____________________________popeline et dentelle, poche coeur au milieu

headpieces
Alice Bow Black     25€ ___________________________Satin natté très épais ,dentelle crochet et galon
Alice Bow Red     25€_____________________________Velours côtelé et broderie anglaise
Alice Bow Pink Tartan     25€ ______________________ _écossais rose et noir, galon,dentelle crochetée
loving headdress     25€ <------   NEW ________________Satin natté très épais , guipure, galon
Mini Aristocr'hat     99€<-------NEW __________________Jacquard ,galon,plume, voilette,ruban satin et velours

Wristcuffs
Wrist Cuffs Smock      15€________________________Popeline, dentelle crochetée , ruban

VETEMENTS

Jsk
Empire      139€ _________________________________Popeline ,guipure, dentelle crochetée, ruban

Jupes
Tea Time     93€_________________________________Popeline imprimée

Œuvre soumises à un copyright , merci de ne pas copier ^^
A très bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum -> THE SHOP : vendez vos créas. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation