usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Epica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum => -tout sur le lolita- => stars
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Jay
*conseiller*
*conseiller*

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
style de gothic lolita:: S'toi la gothic lolita
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 1 an et des poussières

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: Epica Répondre en citant

Groupe non Japonais, du métal symphonique.

Description provenant de LastFM, un tout petit peu corrigé.

"Epica, groupe de metal symphonique néerlandais fondé en 2002, est issu du départ de Mark Jansen de son groupe After Forever. Il y tenait la place de guitariste aux côtés de Floor Jansen, et le quitta suite à des divergences quant à l’orientation future du groupe. Initialement nommé Sahara Dust, le projet du guitariste aura d’abord pour Frontwoman Helena Michaelsen, du groupe Trail of Tears. Au début de l’année 2003, elle sera remplacée par Simone Simons, petite amie de Mark Jansen à l’époque. Ils sont ensuite rejoints par les autres membres du groupe. Le nom définitif du groupe, Epica, sera choisi en fonction de l’album de Kamelot portant le même nom.

Leur premier album, The Phantom Agony sort en Juin 2003 et est produit par Sacha Paeth (producteur de Kamelot notamment), il est dit engagé contrairement à leur second album Consign to Oblivion qui a pour thème la civilisation maya.
Leur troisième album s’intitule The Divine conspiracy et marque un tournant plus heavy voir plus extrême avec un retour aux growls de Mark Jansen."

Voilà, je sais pas si certains écoutent ce groupe, personnellement c'est mon groupe préféré avec d'autres également bien sur.
Concert le 11 novembre à Lyon, ce qui y vont faîtes signe o/
~****************~

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
style de gothic lolita:: mélange de sweet, country et classical, mais en re
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: depuis un an maintenant!

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:59 (2008)    Sujet du message: Epica Répondre en citant
Je connais pas, et ce n'est pas vraiment le genre de musique que j'écoute... ça a l'air sympa, mais le metal symphonique, ça me tente pas vraiment...
~****************~
http://kisa-sa-ma.deviantart.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Epica
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum -> stars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation