usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

je suis nouvelle ici!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum => usagi-chan au pays des merveilles => présentation des membres
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Misa-chan
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
style de gothic lolita:: gothic
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Depuis que j'ai découvert le m

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: je suis nouvelle ici!! Répondre en citant
Hello les gens ^^ , alors je me présente je me suis isncrite aujourd'hui le 5 juin 08 XD ^^ , je m'apelle Alexandra j'ai 13 ans et demie et je suis fan de death note je sais pas si vous connaissez c'est un manga!! et je cherche une tenue gothic lolita mais le soucie c'est que j'ai beau me casser la tête je sais pas ou les trouver ces vêtements lààà , si vous trouvez un site de gothic lolita vous pouriez me le dire mercii !!!! Sur ce j'éspère me plaire sur ce forum et j'éspère aussi trouver la raison de mon incription qui est de trouver un vêtement gothic lolita pour le 03 juillet 08 mais ce n'est pas seulement pour ça ,c'est aussi parceque j'aime bien cette mode japonaise !!!
Sur ce je vous souhaite une excellente journée/soirée et à très bientôt
   Et au plaisir de vous revoir !!!! XD bisouss tout le monde !!!
~****************~
Je trouve pas un costume gothic lolita snif aider moi il me faut un vêtement gothic lolita pour le 03 juillet 2008 mercii ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
style de gothic lolita:: mélange de sweet, country et classical, mais en re
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: depuis un an maintenant!

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: je suis nouvelle ici!! Répondre en citant
Bienvenue à toi! ^^
Ici, tu pourras apprendre tout ce que tu veux savoir sur le loli, les marques, les sites, etc...
Je suis fan de death note aussi, mais il ne faut surtout pas croire de misamisa est une gothic lolita, ses robes sont beaucoup trop courtes! elle est trop sexy...

Sinon, pour acheter du GL en boutique, c'est sur Paris surtout, a baby, harajuku ou boddywood... A l'indien boutique, il font du italoli absolument ideux....

En tout cas, amuse toi bien ici! ^^
~****************~
http://kisa-sa-ma.deviantart.com

Visiter le site web du posteur
lila
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
style de gothic lolita:: punk et elegant
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 1 ans

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:21 (2008)    Sujet du message: je suis nouvelle ici!! Répondre en citant
bienvenu pour tout ce qui est ghotic lolita tu a fraper a la bone porte ^^

Jay
*conseiller*
*conseiller*

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
style de gothic lolita:: S'toi la gothic lolita
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 1 an et des poussières

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: je suis nouvelle ici!! Répondre en citant
Bienvenue,
J'ai jamais pus aimer Misa-misa de Death Note --"
~****************~

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: je suis nouvelle ici!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation