usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mokona-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum => usagi-chan au pays des merveilles => présentation des membres
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mokona
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
style de gothic lolita:: gothic lolita
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: depuis 2 ans

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:15 (2008)    Sujet du message: Mokona-chan Répondre en citant
Konnichiwa !   Alor pour commencer, je suis moi, mon prénom et mon nom sont des secrets bien gardés mais vous pouvez m'appeller Mokona (oui oui j'adore Tsubasa reservoir chronicle ^^). J'aime beaucoup le Japon et ses modes, même si en France on ne peux pas encore trop s'habiller comme ça quand on sort en ville j'ai hâte que la culture japonaise nous envahisse, au pire, j'ai pour projet de bosser au Japon plus tard ! Yeah ! Comme ça, je pourrais m'habiller comme je veux ! Gothic lolita pawaaaaa !

J'aime les friandises autant que les mangas donc beaucoup beaucoup ! J'étudie le japonais donc si vous voulez apprendre quelques trucs n'hésitez pas à me demander (même si je n'ai que trois ans d'étude derrière moi ^^')

Ja ! C'est finit si vous avez des questions demandez ! :p
~****************~
*¤~Gothic Girl wa kawaii saa !!!!~¤*

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Apple|Hi|
*Reine*
*Reine*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
style de gothic lolita:: Sweet
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Depuis presque 3 ans je crois!

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: Mokona-chan Répondre en citant
BIENEVUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MOkonA
~****************~

Visiter le site web du posteur MSN
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
style de gothic lolita:: mélange de sweet, country et classical, mais en re
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: depuis un an maintenant!

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:33 (2008)    Sujet du message: Mokona-chan Répondre en citant
Bienvenue Mokona! Rien qu'a ton pseudo, je t'aime bien! X)
Ce serait embetant si la mode japonaise nous envahissait, parce que ce serrait alors a coup sur 90% d'italoli...
Au japon, ce n'est pas plus tolérant qu'en france, sauf dans les quartier de la mode comme harajuku ou shibuya. En fait, je crois qu'être loli au japon est encore plus dure qu'en France, si on est pas dans un milieu en rapport avec la mode ou autres choses du genre...
3 ans d'études.... En 2 ans de japonais, on est sencé savoir parler, et écrire comme un élève jap de fin de primaire... En trois ans, tu dois t'y connaitre! ^^

En tout cas, amuse toi bien ici!
~****************~
http://kisa-sa-ma.deviantart.com

Visiter le site web du posteur
Jay
*conseiller*
*conseiller*

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
style de gothic lolita:: S'toi la gothic lolita
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 1 an et des poussières

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: Mokona-chan Répondre en citant
Bienvenue.
Pour sortir comme ca en France je vois pas où est le soucis, la différence/originalité c'est le bien, il faut se montrer comme tel.
Niveau Japonais, oui au bout de 3 ans normalement t'es censé avoir un bon niveau. Après ca varie peut-être selon comment tu apprends.
Personnellement j'utilise les manuels de Kunio Kuwae, t'as fait comment? Fac? Asso?
Et pour le Japon c'est un endroits où j'aimerais bien bosser aussi, j'ai l'envie d'ouvrir un truc bien Francais là bas, comme un resto ou ce genre de chose.
Voilou.
~****************~

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
lila
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
style de gothic lolita:: punk et elegant
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 1 ans

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Mokona-chan Répondre en citant
bienvenu parmi nous mokona ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Mokona-chan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation