usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

aider moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum => -tout sur le lolita- => La mode gothic lolita => astuces beauté
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
lila
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
style de gothic lolita:: punk et elegant
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 1 ans

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: aider moi ^^ Répondre en citant
alor voila je c'est que pour etre une gothic lolita il faut ressembler a une poupée surtout par rapport au  visage et je voudrai savoir si vous aver des conseils pour moi car j'ai un peu d''acné donc pour une gothic lolita sa ne fait pas trer style ^^ voila si vous aver ders lotions ou créme ou autre pour m'aider sa serait gentil de me prevenir ^^ voila j'attend vos reponsse et vos conseil . meci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
style de gothic lolita:: mélange de sweet, country et classical, mais en re
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: depuis un an maintenant!

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: aider moi ^^ Répondre en citant
C'est vrai que l'acné, c'est pas le top, c'est pas très joli... Déja, est ce que tu as un traitement efficace? Ensuite,il ne faut pas oublier de mettre un crème hidratante sur ton visage avant de te maquiller, sinon, tu auras encore plus de bouton. Pour une bonne crème, demande a ton dermathologue. Après, il faut mettre un fond de teint, pas en poudre, il existe aussi des fond de teint spréciaux qui hidratent la peau (donc pas besoin de crème). Pour le fond de teint, prend en un de la couleur de ta peau si tu as une peau plutôt claire, sinon prend en un un peu plus clair. Après, tu peux aller voir les divers exemples et explications de maquillages ici, ici et ici.
~****************~
http://kisa-sa-ma.deviantart.com

Visiter le site web du posteur
lila
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
style de gothic lolita:: punk et elegant
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 1 ans

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: aider moi ^^ Répondre en citant
merci bocou oui je fait un traitement cher le dermatologue mais sa ne fonctionne pas vraiment mais bon !! pour la creme hidratande c'st vrai que je n'y est pas pensée je me maquille sans  en mettre donc la prochaine ois la lecon sera retenu ^^

merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: aider moi ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum -> astuces beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation