usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

capsule tokyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum => -tout sur le lolita- => shop on the web
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kurenai
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
style de gothic lolita:: (savant) mélange des genres
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: environ 3 ans

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: capsule tokyo Répondre en citant
Je voudrais savoir si qqun avait déjà commandé sur capsule tokyo pour me dire ce que ça vaut : le rapport qualité/prix, la livraison (sur ces deux points j'ai lu sur d'autres forums que les clients étaient plutôt satisfaits), et si vous avez du payer des frais de douanes (c'est surtout ça qui m'inquiète en fait, parce que les fringues sont pas trop chères pour du GL mais s'il faut payer des taxes douanières élevées derrière, pas sûr que ça vaille le coup).
Merci d'avance pour les précieux témoignages que vous manquerez pas de donner j'en suis sûre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
style de gothic lolita:: mélange de sweet, country et classical, mais en re
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: depuis un an maintenant!

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: capsule tokyo Répondre en citant
He bien.... D'après ce que j'ai compris, Capsule tokyo reçoit ses vetements du japon, mais ils les envoient aux clients de France, donc pas de douanes...
Après, rapport qualité prix, tout dépend des vetements...
Entre ça (du bodyline, completement italoli), a éviter, car on devine une mauvaise qualité :

Et ça (on devine une meilleure qualité):

Il y a une différences... Donc c'est en fonctions des vetements, mais la qualité ne sera pas parfaite quand même.
Après, au niveau des prix, c'est pas trop cher, comparé aux vêtements de marque, en tout cas.
Je n'ai encore jamais commandé sur ce site, donc je ne sais pas vraiment, mais outre certain vêtements pas du tout loli, le site m'a l'air de confiance, parce qu'il a pas mal de succes, alors..^^
~****************~
http://kisa-sa-ma.deviantart.com

Visiter le site web du posteur
kurenai
*Dauphine*
*Dauphine*

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: capsule tokyo Répondre en citant
c'est vrai que la première robe doit pas être de bonne qualité vu son prix (35€), de toute façon faut oser mettre un truc comme ça^^ (ils vendent le string qui va avec en plus...)
sinon, au risque de paraitre inculte, c'est quoi une italoli ?
il parait que le site est fiable, mais d'après ce que tu dis bodyline en général c'est pas top et je pensais commander cette robe

kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:20 (2008)    Sujet du message: capsule tokyo Répondre en citant
Ita : moche, donc italoli : lolita moche => désigne tout ce qui n'est pas lolita mais qui est présenté comme tel.

Chance pour toi, les kimono de bodyline sont a peut près la seule chose bien qu'ils font!
La qualité n'est pas génial,  mais tout a fait acceptable (j'ai déja vu quelqu'un avec un de ces kimono, alors je sais de quoi de je parle ^^)
Par contre, sur celui que tu veux acheter, la dentelle a l'air assez bof, et je pense que le jupon est pas top non plus.
celui ci a l'air de meilleure qualité, par exemple (mais je suis pas sur que ce soit du bodyline)
~****************~

Chemical
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
style de gothic lolita:: GL en préparation
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Presque 2 ans

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:47 (2008)    Sujet du message: capsule tokyo Répondre en citant
J'ai lu des commentaires vraiment négatifs sur cette boutique. Quelqu'un aurait ainsi reçu tout autre chose que ce qu'il avait commandé mais c'est peut-être une exception ! Ils ont également déménagé au Japon mais pour les frais de douanes, je ne sais pas...
Je crois qu'ils ne vendent que du Bodyline non ?

MSN
Jay
*conseiller*
*conseiller*

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
style de gothic lolita:: S'toi la gothic lolita
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 1 an et des poussières

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: capsule tokyo Répondre en citant
Y a de tout en critique par rapport à ce site, des gens très content comme certains très déçus.
Y a d'autre boutique, autant éviter de dépenser de l'argent et d'avoir des problèmes à l'arriver du colis.
~****************~

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: capsule tokyo Répondre en citant
En fait, c'est simple, niveau qualité et prix, c'est très bien, niveau frais de port, c'est comme partout, après, ils font des erreurs (assez souvent, je crois, malheureusement), mais c'est plutôt des erreurs de tailles, se tromper de modèle, oui, c'est une execption...
ils ont plein de chose sympa, ça vaut quand même le coup d'acheter sur cette boutique si on veut pas des trucs trop chers, faut juste penser a leur envoyer des mails pour être sur de pas avoir de problèmes!
(je parle chaussures, là)
~****************~

kurenai
*Dauphine*
*Dauphine*

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:05 (2008)    Sujet du message: capsule tokyo Répondre en citant
mouais, finalement je crois que je vais chercher si y a pas des trucs qui vaudraient plus le coup sur d'autres sites, merci de vos réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: capsule tokyo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum -> shop on the web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation