usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ohayo gozaimasu (oui pour moi 11h50 c'est le petit matin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum => usagi-chan au pays des merveilles => présentation des membres
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kurenai
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
style de gothic lolita:: (savant) mélange des genres
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: environ 3 ans

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:53 (2008)    Sujet du message: ohayo gozaimasu (oui pour moi 11h50 c'est le petit matin) Répondre en citant
Salut, je suis tombée sur ce forum un peu par hasard et me suis dit qu'il avait l'air sympa. Je suis pas vraiment gothic lolita (bien que j'aime ce style (à part les chaussures, généralement je les trouve vraiment disgracieuses, ça casse le côté élégant de la lolita... ne me jetez pas de pierre pour avoir écrit ça svp)), au quotidien je m'habille tout à fait normalement, mais des fois j'aime bien mettre des choses un peu différentes, j'ai eu ma période chemise/gilet sans manche par exemple (c'est la classe, mais plus sur un mec que sur une fille alors j'ai laissé tomber), ma période pseudo-gothique aussi, puis période pull jacquard etc., et ma lubie du moment c'est le gothic lolita (plutôt gothic voire kuro (je vais sûrement me faire des ennemis à peine arrivée mais j'avoue que le sweet c'est pas trop mon truc (ça le fait pas trop de dire ça sur un site au design franchement très rose^^)) et mon style de lolita idéal serait plutôt "aka to kuro" (j'adore le rouge et le noir), j'adore les parenthèses aussi (d'ailleurs là je crois que j'en ai ouvertes bcp, je vais m'arrêter là)))))))))).
Sinon, je suis pas non plus fan du Japon contrairement à pas mal de gens ici (je sens qu'y en a qui vont se demander ce que je fous ici...), mais je m'intéresse à la culture de ce pays comme je peux m'intéresser à d'autres cultures (pas le Japon en particulier quoi) et j'avoue que j'adore les sushis aussi (mais ça a pas trop de rapport avec le gothic lolita). Enfin sachez que ma culture manga est trèèèèèèèèèèès limitée (malgré mon avatar avec lequel on pourrait croire que j'espère faire croire le contraire), et j'écoute assez peu de musique japonaise (en dehors d'x japan), c'est pourquoi je pense très peu fréquenter la partie de ce forum consacrée aux personnalités (ou je risque d'être larguée tout de suite).
Voilà, j'espère ne pas paraître trop antipathique (puis rassurez-vous, y a certaines chaussures de GL que je trouve plutôt mignonnes, et j'ai RIEN contre le rose, j'évite juste d'en porter voilà tout).

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jay
*conseiller*
*conseiller*

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
style de gothic lolita:: S'toi la gothic lolita
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 1 an et des poussières

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: ohayo gozaimasu (oui pour moi 11h50 c'est le petit matin) Répondre en citant
Elle était bien cette présentation ~ yay o/
Après tout c'est un forum sur les GL, pas dédié au Japon, y en a un bon paquets sur internet déjà.
Et les sushi c'est moins bons que les ramen..
Après pour ton avatar, Bleach vite fait quoi, j'connais pas tout les mangas non plus, mais les groooooosses séries comme Bleach(dans le sens préparez-vous vous allez en avaler 200 épisodes), j'accroche pas.
~****************~

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Apple|Hi|
*Reine*
*Reine*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
style de gothic lolita:: Sweet
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Depuis presque 3 ans je crois!

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: ohayo gozaimasu (oui pour moi 11h50 c'est le petit matin) Répondre en citant
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

xD Pour le design , on va le changer bientôt et ce sera moins rose crois moi xD Le truc c'est que chaque design a pour thème une marque! Là c'était Baby d'où le côté Sweet ! Mais le prochain design sera totalement différent et il te plaira surement (enfin j'espère xD *croise les doigts*) !

Sinon moi aussi je l'ai eu ma période Pseudo Gothic ('-_- j'en suis pas très fière, j'avoue) xD Mais à 13 ans c'était beaucoup plus comme un passage obligé xDDDD

xD Maiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuh , le rose c'est ma couleur préférée T.T xD Va falloir que je fasse en sorte qu'il n'y ai pas de rose dans le prochain thème du forum (*dur dur*)

Côté manga je te conseillerai de lire des Yaoi mais ...hum... ça dépend de ton niveau de perversion xD *se sent toujours obligé de parler de Yaoi xD*

Bon ben Bienvenue encore xD J'espère que tu trouvera un endroit dans ce forum où tu pourra poster (Bon, déjà c'est Raté pour la section"star, kana, Mana, dir en grey, ali project... les stars adeptes de la mode GL." xD )

Amuse toi bien !

~****************~

Visiter le site web du posteur MSN
Jay
*conseiller*
*conseiller*

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
style de gothic lolita:: S'toi la gothic lolita
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 1 an et des poussières

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:00 (2008)    Sujet du message: ohayo gozaimasu (oui pour moi 11h50 c'est le petit matin) Répondre en citant
Le yaoi cay le mal.
Préférons le yuri o/
~****************~

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
style de gothic lolita:: mélange de sweet, country et classical, mais en re
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: depuis un an maintenant!

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: ohayo gozaimasu (oui pour moi 11h50 c'est le petit matin) Répondre en citant
*brandit une banière "VIVE LE YAOI" et par se cacher*

Bienvenue! ^^
Bah, après tout, ici, c'est un forum GL, donc pas obligé d'aimer les mangas ni le japon, en fait. Il faut rapeller que les inspirations de la mode loli sont quand même la mode française du 18ème siècle...
En tout cas, j'espère que ici, tu découvrira d'autres facettes de la mode loli qui pourront t'interessé, et que tu t'amusera bien!

Plus on est de fous, plus on rit! =D
~****************~
http://kisa-sa-ma.deviantart.com

Visiter le site web du posteur
chocolat
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:34 (2008)    Sujet du message: ohayo gozaimasu (oui pour moi 11h50 c'est le petit matin) Répondre en citant
bienvenu
~****************~
http://japanmanie.forumpro.fr

[ concours sur mon forum thème photo , dessin , montage sur les mangas ! ]

Visiter le site web du posteur MSN
kurenai
*Dauphine*
*Dauphine*

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: ohayo gozaimasu (oui pour moi 11h50 c'est le petit matin) Répondre en citant
merci de votre accueil !
et dsl apple |hi| d'avoir oser remettre en doute le rose, ce design me convient tout à fait, au moins le rose c'est reposant pour les yeux
sinon j'essaierai p-e les yaoi un jour, après tout ça devrait pas me déplaire à moi qui suis une grande fan de brokeback mountain (oui j'aime les cowboys et les tentes, surtout jake gyllenhaal en fait...)

kurenai
*Dauphine*
*Dauphine*

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: ohayo gozaimasu (oui pour moi 11h50 c'est le petit matin) Répondre en citant
voilà on a osé critiquer mon avatar alors je met marie antoinette, une vraie lolita aux couleurs de ce forum !

kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
style de gothic lolita:: mélange de sweet, country et classical, mais en re
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: depuis un an maintenant!

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: ohayo gozaimasu (oui pour moi 11h50 c'est le petit matin) Répondre en citant
Il était bien, ton avatar avant, quoique pas super original, faut avouer... celui la est très sympa aussi... *regarde le gros gateau et bave*
~****************~
http://kisa-sa-ma.deviantart.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: ohayo gozaimasu (oui pour moi 11h50 c'est le petit matin)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation