usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

le regards des autres et les commentaires...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum => -tout sur le lolita- => La mode gothic lolita
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
style de gothic lolita:: mélange de sweet, country et classical, mais en re
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: depuis un an maintenant!

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: le regards des autres et les commentaires... Répondre en citant
Continuation de la conversation du topic "ou habitez vous?"
Je le redis, à Paris aussi on se fait remarquer! Les commentaires, les regards, on y a le droit autant qu'ailleur! La différence,c'est qu'il y a des quartier, comme bastille, ou on est pas les seuls a être habillé "bizarrement"...
~****************~
http://kisa-sa-ma.deviantart.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
AcexOfxSpades
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
style de gothic lolita:: GL/EGL/mon style à moi
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 2-3 ans

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: le regards des autres et les commentaires... Répondre en citant
honnêtement, j'ai honte de voir les gens qui nous jugent comme ça être aussi intolérants...on leur a rien fait en plus (y'a des moments je me dis que dans mon cas, pas encore xD).

y'a aussi la jalousie qu'on ose se différencier d'une manière qu'ils n'oseraint jamais faire, mais je trouve ce cas plus rare que "t'est différent, tu mérite rien, tu t'habille en noir, t'est sataniste, tes jupes sont au dessus du genou, t'est une garce..."
~****************~
The queen of heart she made some tarts
All on a summer day
The knave of hearts he stole those tarts
And took them quite away

missy
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
style de gothic lolita:: gothic lolita
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: depuis un peus plus de 1 ans

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: le regards des autres et les commentaires... Répondre en citant
C'et vrai que l'avantage de paris c'est les quartier comme Bastille et Chatelet ou les gens voit tellement de personnes "Bizarre" qu'il ne font pas vraiment attention a toi
Mais je vois la difference avec ma ville en region parisienne les gens te regarde avec des yeux (c'est assez amusant defois) 

Chemical
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
style de gothic lolita:: GL en préparation
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Presque 2 ans

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:56 (2008)    Sujet du message: le regards des autres et les commentaires... Répondre en citant
Il y a des quartiers comme ça dans toutes les grandes villes, non ?

La dernière fois que je suis allée à Aix-en-Provence, il y avait des jeunes habillés de manière assez originale et absolument personne ne faisait attention à eux...C'est peut-être parce que c'est une ville étudiante ?

MSN
Apple|Hi|
*Reine*
*Reine*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
style de gothic lolita:: Sweet
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Depuis presque 3 ans je crois!

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: le regards des autres et les commentaires... Répondre en citant
T.T Moi je dis que vous avez de la chance!
Moi la dernière fois j'étais habillée dans un style qui se rapproche de celui des decora ... je me suis fais insulté et on m'a même jeté des cailloux donc.... xD

Partout où Maroc, il faut soit porter le voile soit mettre des vêtement très communs (genre les trucs à la mode que met tout le monde) .  On se moque beaucoup de mon style vestimentaire, mais bon, ça me pose pas vraiment de problèmes (tant qu'on me jette pas des trucs dessus ... là je perd le contrôle et je.... hum...hum... je me calme xD) !

Au Maroc non plus , les gens ne sont pas encore arrivé à un niveau de conscience assez élevé pour accepter le fait que chacun est libre de s'habiller comme il le souhaite!
~****************~

Visiter le site web du posteur MSN
Chemical
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
style de gothic lolita:: GL en préparation
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Presque 2 ans

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: le regards des autres et les commentaires... Répondre en citant
Ca doit être encore plus dur pour toi au Maroc :s Je ne pensais pas que les gens iraient jusqu'à te lancer des choses dessus !! C'est quand même inacceptable, je comprends que tu te sois énervée !

MSN
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: le regards des autres et les commentaires... Répondre en citant
Te jeter des choses dessus! Je suis jamais allé au Maroc, je sais pas du tout comment c'est, la seule chose que je connais de ce pays, c'est ce qu'on en montre a la télé, c'est a dire un pays de tradition ou toutes les femmes sont tellement voilées qu'on voit a peine leurs yeux...  Enfin, c'est la télé, donc, ce que j'en pense de la télé... enfin, sans commentaire. "-_-
Quoi qu'il arrive, il faut rester calme, ça ne sert a rien de s'énerver, il faut rester zen... zen..... zzzzze.......... XD
~****************~

Bou
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
style de gothic lolita:: Sweet & Gothic Lolita
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Un an

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:36 (2008)    Sujet du message: le regards des autres et les commentaires... Répondre en citant
Je ne me rappelle jamais des mauvais commentaires qu'on me fait O.O Mais j'ai remarqué plus de commentaires quand je suis en sweet car le rose attire beaucoup plus l'attention >.<
Ce que je déteste le plus c'est les gens qui font des commentaires à leurs copines comme si on entendait pas xD

MSN
Apple|Hi|
*Reine*
*Reine*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
style de gothic lolita:: Sweet
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Depuis presque 3 ans je crois!

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:57 (2008)    Sujet du message: le regards des autres et les commentaires... Répondre en citant
xD ah non non, la majorité des femmes ne sont pas voilée , je te rassure! Et puis on est plus en avance par rapport à d'autres pays musulmans! Sauf que ces derniers temps, y a de plus en plus de femmes qui mettent le voile ! Pas plus tard qu'hier, ma mère s'est disputé avec une femme voilée qui voulait à tout pris l'obliger à mettre le voile! xD

Le problème dans la société marocaine c'est qu'on privilégie  le groupe et que l'individu n'a pas  d'importance! Si le groupe décide d'une façon de s'habiller, tout le monde est obligé de suivre! Et quand on ne suit pas, on est pas bien traité '-_-

M'enfin...  c'est entrain de changer .... enfin j'espère xD
~****************~

Visiter le site web du posteur MSN
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:12 (2008)    Sujet du message: le regards des autres et les commentaires... Répondre en citant
Bou, je suis d'accord avec toi. Les gens qui disent "t'as vu comment c'est moche comment elle est habillée la fille la bas" a leurs potes a voix haute alors qu'on est juste a coté... On s'habille pas comme eux, OK, mais ça veut pas dire qu'on est sourd!

Apple[hi], j'espère pour toi que c'est en train de changer! Sinon vient nous rejoindre en France! On t'attend!
~****************~

Akumi
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
style de gothic lolita:: Gothic Lolita et Elegant Gothic Lolita
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 7 mois

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:21 (2008)    Sujet du message: le regards des autres et les commentaires... Répondre en citant
C'est pitoyable de se voir jeter des cailloux, se faire insulter ou autres <<"
J'habite dans les Yvelines et ça dépend où je suis XD
Chez moi ils sont très tolérant par miracle m'enfin je suis quand même le petit extraterrestre mdr
Mais bon tant qu'on est bien dans nos vêtements à quoi bon penser à ce que peuvent dire les autres? ><
A Paris quand je passe vers Harajuku j'entends souvent des kawaiiiiii c'est trop marrant XD
Suis-je la seule ou c'est mon imagination? Xd
(en même temps quand on est accompagnée par une jeune fille vêtu de Moi même Moitié XD)
~****************~
¤Akumi¤ Tel une poupée de porcelaine,
je reste immobile face aux gens.

MSN
Jay
*conseiller*
*conseiller*

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
style de gothic lolita:: S'toi la gothic lolita
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 1 an et des poussières

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 04:01 (2008)    Sujet du message: le regards des autres et les commentaires... Répondre en citant
Les GL se cachent, j'suis en grande ville, et j'en vois rarement, bien que ce soit arrivé quelques rare fois.
Par contre y a un bar médiéval avec des soirées spéciales où tout le monde peut venir en costume médiéval, j'ai déjà vus du baroque accepté aussi bien que ce soit pas l'idée principale.
~****************~

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
x-val0u-x
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
style de gothic lolita:: Le gothique Lolita basique <3
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Presque 7 mois ! ^^

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: le regards des autres et les commentaires... Répondre en citant
Ca peut etre Simpa comme genre de soirés .

Chez moi c'est différent , je suis sortie , une fois, habillée en lolita , Ce jour la j'ai Grave alluciné . C'était pas bien méchant, mais ça met un peu mal a l'aise .
Au début tout se passait bien , comme tout les autres jours, t puis là jvois un petit groupes de Racailles, il comencent a me regarder de haut et puis une fois qu'il sont passés derrière moi , yen a un qui se retourne et qui me crache au pieds oO .
C'est ridicule un peu , je comprend même pas en quoi consistait ce gesteO-O.
~****************~
Les jardiniers sont simplement les assassins des fleurs .<3

BubblexGum
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
style de gothic lolita:: Difficile a dire >.<'
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Euh pas beaucoup xD

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: le regards des autres et les commentaires... Répondre en citant
J'habite dans une ville ou il y a un groupe qui réunit a peu près tout les gothics, skatteurs, emo de la ville mais malheuresement ont est critiqués et sa se termine assez souvent en bataille ><' ... Dans mon lycée, je suis obligé de conserver un style plus " simple" a cause de mes parents et des mes professeurs. Peu à peu je me dirigent vers le style chaloufe a cause du regarde des autres et j'ai beaucoup de mal à rester moi même. & a continué a porté mes tenues " exentriques". Je ne sais pas vraiment comment revenir à m'exprimer avec mon style de peur que ça fasse trop gamins & que je sois rejetés =/...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: le regards des autres et les commentaires...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum -> La mode gothic lolita Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation