usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Produits pour la peau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum => -tout sur le lolita- => La mode gothic lolita => astuces beauté
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Chemical
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
style de gothic lolita:: GL en préparation
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Presque 2 ans

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:31 (2008)    Sujet du message: Produits pour la peau Répondre en citant
Bonjour !

J'aimerais savoir avec quels produits vous nettoyez votre peau. Bou parlait dans un autre topic d'une crème à mettre avant de se maquiller, je n'en avais jamais entendu parler, de quel type de crème s'agit-il ?
Est-ce que vous auriez des exemples ?

Je n'utilise aucun produit qui a été testé sur les animaux (donc aucune marque connue) et j'ai du mal à m'y retrouver parmi tous les soins qui existent et le choix de maquillage est très restreint.

Je vous remercie pour vos conseils ;)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:31 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madenn
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
style de gothic lolita:: punk loli, EGL, EGA mais surtout punk
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 4 ans

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:35 (2008)    Sujet du message: Produits pour la peau Répondre en citant
j'y connais pas grand chose, je te l'avoue. mais je pense que n'importe quelle crème hydratante fera l'affaire.  si tu cherche des produits qui n'ont pas été testés sur des animaux peut-être devrait tu essayer les magasins bio (j'y vais rarement mais si tu demande aux vendeurs...). mais c'est sure qu'après c'est une question de prix! Désolée si je n'ai pas répondu à ta question ^^"

MSN
Chemical
*Conseillère*
*Conseillère*

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
style de gothic lolita:: GL en préparation
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: Presque 2 ans

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:08 (2008)    Sujet du message: Produits pour la peau Répondre en citant
Je vais très souvent dans les magasins bios mais ils n'ont jamais de produits non testés...Mais je les commande sur le net sinon ^^
Si c'est une crème hydratante qu'il faut, j'en ai trouvé mais je trouve bizarre de mettre de la crème juste avant de se maquiller...

MSN
Madenn
*Dauphine*
*Dauphine*

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:17 (2008)    Sujet du message: Produits pour la peau Répondre en citant
bah déjà ça hydrate la peau ^^ nan sérieusement, je pense que ça aide à mieux faire tenir le maquillage car la peau est plus mat. 

MSN
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
style de gothic lolita:: mélange de sweet, country et classical, mais en re
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: depuis un an maintenant!

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: Produits pour la peau Répondre en citant
Oui, il faut toujours mettre un crème avant de sa maquiller, parce que le maquillage désèche la peau, fait sortir des boutons.... Perso, j'utilise la crème antiride de ma mère car en plus d'hidrater la peau, ça donne un très joli teint, et la peau est toute douce!
~****************~
http://kisa-sa-ma.deviantart.com

Visiter le site web du posteur
Madenn
*Dauphine*
*Dauphine*

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:23 (2008)    Sujet du message: Produits pour la peau Répondre en citant
en plus la crème hydratante est préventive des rides quand on l'utilise tous les jours à partir de 16 ans. et depuis que j'en met j'ai beaucoup moins d'acné! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Produits pour la peau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum -> astuces beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation