usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Customiser sa table de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum => crétion, fabrication => création: tout ce que vous faites vous même. => custo: les modifications que vous avez apporté.
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
AcexOfxSpades
*Dauphine*
*Dauphine*

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
style de gothic lolita:: GL/EGL/mon style à moi
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: 2-3 ans

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:32 (2008)    Sujet du message: Customiser sa table de nuit Répondre en citant
et oui, quand on pense à la customisation, on pense d'abord aux vêtement, mais il y'a aussi les meubles! Alors je vais vous proposer ce que j'ai fait avec ma table de nuit, peut être que ça vous inspirera ^^ (malheureusement, je n'ai pas pris de photo avant, je suis désolée ^^')

Au départ, la table de nuit était blanche, simple, avec des tiroirs en osier, autant dire, pas très original, donc, un soir, quand je n'avais rienà faire, je me suis lancée dans un projet de custo!

Il faut alors:
du tissus, c'est vous qui choisissez la longueur, les couleurs, les matières, etc...
un mateau (on fait attention aux doigts quand même ^^)
des clous
des rubans, tout ce qui peut finaliser votre projet

Je pense que juste cette liste vous donne une petite idée du mode opératoire, on cloue du tissus sur la table de nuit (et oui, la colle, je doute que ça tienne longtemps)

J'ai pris deux grandes bandes de tissus noir, don la matière bien que différente, se rapprochais du velour
j'ai cloué la première sur le dessus, pour qu'elle couvre le dessus et les côtés de la table de nuit, et, après avoir découpé dans le second tissu deux rectangles, je les ai cloués sur le devant des tiroirs (étant donné que je n'aime pas l'osier, il a fallut remédier à ce problème ^^)

Pour finaliser le tout, j'ai mis un noeud noir et un noeud blanc au dessus des pieds du devant (j'explique mal, vous verrez sur la photo), et sous, le noeud noir, un ruban blanc qui s'entortille autour du pied (de même mais à l'inverse pour le noeud noir)

Petit conseil, si vous choisissez un tissus sensible, il vaut mieux mettre quelque chose dessus si il vous arrive de poser des verres dessus. Par exemple, j'ai mis un petit dessous de plat "casse-noisettes".
~****************~
The queen of heart she made some tarts
All on a summer day
The knave of hearts he stole those tarts
And took them quite away

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
kuromi
*Impératrice*
*Impératrice*

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
style de gothic lolita:: mélange de sweet, country et classical, mais en re
depuis combien de temps connaissez vous le GL?: depuis un an maintenant!

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: Customiser sa table de nuit Répondre en citant
Customisation très sympa! Je devrais essayer un de ces 4...
Le résultat est très sympa! Merci pour ce tuto!
~****************~
http://kisa-sa-ma.deviantart.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Customiser sa table de nuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usagi-chan au pays des merveilles Index du Forum -> custo: les modifications que vous avez apporté. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation